JTB Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'équipe de foot loisir JTB Team Nord pas de Calais

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+2
AlexRibeiro
djbenp
6 participants

    match Keep Cool - JTB

    avatar
    djbenp


    Messages : 18
    Date d'inscription : 13/10/2011

    match Keep Cool - JTB Empty match Keep Cool - JTB

    Message  djbenp Jeu 3 Nov - 10:50

    Salut les gars, alors vous préparez le match de la semaine prochaine contre nous ?
    la tradition veut que vous gagniez les matchs amicaux et on gagne les matchs officiels !
    N’hésitez pas a venir pronostiquer une victoire (ou une defaite Wink ) sur notre site :
    http://kc-bousbecque.footeo.com/
    AlexRibeiro
    AlexRibeiro


    Messages : 932
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 39
    Localisation : Wattrelos

    match Keep Cool - JTB Empty Re: match Keep Cool - JTB

    Message  AlexRibeiro Ven 4 Nov - 10:09

    djbenp a écrit:Salut les gars, alors vous préparez le match de la semaine prochaine contre nous ?
    la tradition veut que vous gagniez les matchs amicaux et on gagne les matchs officiels !
    N’hésitez pas a venir pronostiquer une victoire (ou une defaite Wink ) sur notre site :
    http://kc-bousbecque.footeo.com/

    cmt il fait sa pub lol
    avatar
    djbenp


    Messages : 18
    Date d'inscription : 13/10/2011

    match Keep Cool - JTB Empty Re: match Keep Cool - JTB

    Message  djbenp Ven 4 Nov - 10:52

    je fais ca pour que tu sois moins seul sur le site à pronostiquer une victoire de la JTB Wink
    El Commandante
    El Commandante


    Messages : 956
    Date d'inscription : 07/12/2010
    Age : 36
    Localisation : Wattrelos

    match Keep Cool - JTB Empty Re: match Keep Cool - JTB

    Message  El Commandante Ven 4 Nov - 12:30

    djbenp a écrit:je fais ca pour que tu sois moins seul sur le site à pronostiquer une victoire de la JTB Wink

    j'avou ke j'y ai pas été !! mais je vai pronostiquer aussi uen victoire de la jtb comme ca on sera 2 !! lol
    AlexRibeiro
    AlexRibeiro


    Messages : 932
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 39
    Localisation : Wattrelos

    match Keep Cool - JTB Empty Re: match Keep Cool - JTB

    Message  AlexRibeiro Ven 4 Nov - 13:09

    El Commandante a écrit:
    djbenp a écrit:je fais ca pour que tu sois moins seul sur le site à pronostiquer une victoire de la JTB Wink

    j'avou ke j'y ai pas été !! mais je vai pronostiquer aussi uen victoire de la jtb comme ca on sera 2 !! lol

    c''est de larnak! ils ont pronostiqué les amicaux dc j'ai des pts de retards lol
    alors qui sont les absent coté keepcool pr affiner mon prono?
    avatar
    djbenp


    Messages : 18
    Date d'inscription : 13/10/2011

    match Keep Cool - JTB Empty Re: match Keep Cool - JTB

    Message  djbenp Lun 7 Nov - 8:36

    T'inquietes pas Alex, si vous gagnez, tu vas remonter au classement !
    de notre coté, ca va, on a une bonne petite equipe, mais on vous prépare quelques petites surprises Smile
    avatar
    mat_lefebvre


    Messages : 137
    Date d'inscription : 19/02/2011

    match Keep Cool - JTB Empty Re: match Keep Cool - JTB

    Message  mat_lefebvre Lun 7 Nov - 12:20

    Entrainement a huit clos, entraineur avec la langue de bois.

    Pas super votre avant match !!!
    avatar
    djbenp


    Messages : 18
    Date d'inscription : 13/10/2011

    match Keep Cool - JTB Empty Re: match Keep Cool - JTB

    Message  djbenp Lun 7 Nov - 12:58

    depuis quand la JTB joue a 5 joueurs dans le champ....! qu'est ce qui vous arrive ?
    avatar
    mat_lefebvre


    Messages : 137
    Date d'inscription : 19/02/2011

    match Keep Cool - JTB Empty Re: match Keep Cool - JTB

    Message  mat_lefebvre Lun 7 Nov - 15:56

    djbenp a écrit:depuis quand la JTB joue a 5 joueurs dans le champ....! qu'est ce qui vous arrive ?
    Je crois que la JTB n'arrive pas a trouver plus de 5 bon joueur de champ pour un match.
    El Commandante
    El Commandante


    Messages : 956
    Date d'inscription : 07/12/2010
    Age : 36
    Localisation : Wattrelos

    match Keep Cool - JTB Empty Re: match Keep Cool - JTB

    Message  El Commandante Lun 7 Nov - 17:29

    mat_lefebvre a écrit:
    djbenp a écrit:depuis quand la JTB joue a 5 joueurs dans le champ....! qu'est ce qui vous arrive ?
    Je crois que la JTB n'arrive pas a trouver plus de 5 bon joueur de champ pour un match.

    on a une liste enorme d'absent tt simplement !!

    Et comme au on a pas de recrue l'effectif est bcp bcp plus petit !! lol
    AlexRibeiro
    AlexRibeiro


    Messages : 932
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 39
    Localisation : Wattrelos

    match Keep Cool - JTB Empty Re: match Keep Cool - JTB

    Message  AlexRibeiro Mar 8 Nov - 10:00

    El Commandante a écrit:
    mat_lefebvre a écrit:
    djbenp a écrit:depuis quand la JTB joue a 5 joueurs dans le champ....! qu'est ce qui vous arrive ?
    Je crois que la JTB n'arrive pas a trouver plus de 5 bon joueur de champ pour un match.

    on a une liste enorme d'absent tt simplement !!

    Et comme au on a pas de recrue l'effectif est bcp bcp plus petit !! lol


    Crise deffectif sniff.
    Ben ta besoin de surprises pour nous battre?lol
    Matt encore une victoire c cool. Cetai contre qui? G vu un 17-0 pour Decat contre emmerim ds notre grpe. Ça pique lol
    avatar
    mat_lefebvre


    Messages : 137
    Date d'inscription : 19/02/2011

    match Keep Cool - JTB Empty Re: match Keep Cool - JTB

    Message  mat_lefebvre Mar 8 Nov - 13:07

    AlexRibeiro a écrit:
    El Commandante a écrit:
    mat_lefebvre a écrit:
    djbenp a écrit:depuis quand la JTB joue a 5 joueurs dans le champ....! qu'est ce qui vous arrive ?
    Je crois que la JTB n'arrive pas a trouver plus de 5 bon joueur de champ pour un match.

    on a une liste enorme d'absent tt simplement !!

    Et comme au on a pas de recrue l'effectif est bcp bcp plus petit !! lol


    Crise deffectif sniff.
    Ben ta besoin de surprises pour nous battre?lol
    Matt encore une victoire c cool. Cetai contre qui? G vu un 17-0 pour Decat contre emmerim ds notre grpe. Ça pique lol
    LE COLLECTIF METROPOLE FC a battu LILLE hospitalier (a venir le résumé sur le site dans quelques minutes" MAIS c'est vraiment un gros holdup car il nous ont massacré tout le match on marque sur des contres et grâce a la faiblesse de leur gardien. Il font au moins 3 , 4 poteaux et ont une tonne d'occasion nette.

    3 match 3 victoire mais toujours serré. La chance est avec nous pour le moment.
    avatar
    djbenp


    Messages : 18
    Date d'inscription : 13/10/2011

    match Keep Cool - JTB Empty Re: match Keep Cool - JTB

    Message  djbenp Mar 8 Nov - 15:41

    ah ouais, pas mal ! les hospitaliers, ils sont chauds quand meme ! bien joué Wink
    ouais, le 17 à 0 de decath prouve un peu plus que emmerin 3 sera dernier de notre poule Wink
    Jordan
    Jordan


    Messages : 548
    Date d'inscription : 07/12/2010
    Age : 39
    Localisation : Croix

    match Keep Cool - JTB Empty Interview d'après match

    Message  Jordan Jeu 10 Nov - 8:18

    Nous sommes avec Jo, l'un des buteurs de la soirée :

    - Jo, une belle victoire pour votre équipe. Ca ne s'annonçait pas forcément sous meilleures hospices. Racontez-nous...

    - Oui, en effet. Les dirigeants adverses ont accepté de jouer à 6, étant donné le nombre d'absents pour nous. Et finalement, on n'a même pas eu de remplaçant.
    Donc il a fallu être concentré dès le début du match pour gérer ses efforts. On savait qu'il fallait être combattifs contre une équipe qui a du jeu.

    - C'est un match attendu chaque saison par les supporters des 2 camps, et les sites internet ont relayé une forte communication ces derniers jours. Cette pression a-t-elle été positive?

    - De toute évidence. Je pense qu'on s'attendait tous à perdre ce match, donc on a joué sans complexe, avec nos armes. Notre public a été un véritable 7 ème homme et ils nous a poussé à nous dépasser. Cette victoire est aussi pour nos supporters qui considèrent les derbys comme des matchs références qui ne se jouent pas, mais qui se gagnent...

    - C'est en deuxième période que votre équipe a pris le dessus. Qu'est-ce qui a fait la différence d'après vous?

    - Toute l'équipe a été très courageuse, a montré beaucoup de solidarité et a su faire les efforts nécessaires pour marquer et être efficace en défense. Notre gardien a sorti de beaux arrêts et je pense que les attaquants des Keep cool ont du s'arracher les cheveux. C'est une équipe qui joue bien au ballon et elle n'a pas failli à sa réputation. On avait beaucoup de mal à les suivre et le facteur chance a été prépondérant, mais on a fait ce qu'on a pu pour la provoquer cette chance.


    - Vous avez inscrit un joli but. Vous avez eu le coup d'oeil. Satisfait?

    - Comment pourrait-on ne pas l'être? Je dirais qu'à cet instant du match, les efforts étant plus difficile à faire, j'ai tenté ma chance de loin. Il suffisait de placer correctement le ballon, ce n'est pas un problème pour moi (rire), Anto a eu une belle opportunité lui aussi mais n'a pas pu concrétiser (Eclat de rire). Plus sérieusement, c'est une performance collective que nous avons réalisée et je ne pense pas qu'une individualité en particulier ressorte du groupe ce soir.

    - Le bilan est plutôt positif jusqu'à présent. Vous êtes vous fixé un objectif?

    - Je sais que le président a fixer un objectif de classement, mais on donne tout sur le terrain, c'est ce qui importe. Nous sommes dans une logique de progression.


    - Merci Jo d'avoir répondu à nos questions. Bonne continuation.

    - Merci à vous et merci aux supporters.

    AlexRibeiro
    AlexRibeiro


    Messages : 932
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 39
    Localisation : Wattrelos

    match Keep Cool - JTB Empty Re: match Keep Cool - JTB

    Message  AlexRibeiro Jeu 10 Nov - 8:25

    Jordan a écrit:Nous sommes avec Jo, l'un des buteurs de la soirée :

    - Jo, une belle victoire pour votre équipe. Ca ne s'annonçait pas forcément sous meilleures hospices. Racontez-nous...

    - Oui, en effet. Les dirigeants adverses ont accepté de jouer à 6, étant donné le nombre d'absents pour nous. Et finalement, on n'a même pas eu de remplaçant.
    Donc il a fallu être concentré dès le début du match pour gérer ses efforts. On savait qu'il fallait être combattifs contre une équipe qui a du jeu.

    - C'est un match attendu chaque saison par les supporters des 2 camps, et les sites internet ont relayé une forte communication ces derniers jours. Cette pression a-t-elle été positive?

    - De toute évidence. Je pense qu'on s'attendait tous à perdre ce match, donc on a joué sans complexe, avec nos armes. Notre public a été un véritable 7 ème homme et ils nous a poussé à nous dépasser. Cette victoire est aussi pour nos supporters qui considèrent les derbys comme des matchs références qui ne se jouent pas, mais qui se gagnent...

    - C'est en deuxième période que votre équipe a pris le dessus. Qu'est-ce qui a fait la différence d'après vous?

    - Toute l'équipe a été très courageuse, a montré beaucoup de solidarité et a su faire les efforts nécessaires pour marquer et être efficace en défense. Notre gardien a sorti de beaux arrêts et je pense que les attaquants des Keep cool ont du s'arracher les cheveux. C'est une équipe qui joue bien au ballon et elle n'a pas failli à sa réputation. On avait beaucoup de mal à les suivre et le facteur chance a été prépondérant, mais on a fait ce qu'on a pu pour la provoquer cette chance.


    - Vous avez inscrit un joli but. Vous avez eu le coup d'oeil. Satisfait?

    - Comment pourrait-on ne pas l'être? Je dirais qu'à cet instant du match, les efforts étant plus difficile à faire, j'ai tenté ma chance de loin. Il suffisait de placer correctement le ballon, ce n'est pas un problème pour moi (rire), Anto a eu une belle opportunité lui aussi mais n'a pas pu concrétiser (Eclat de rire). Plus sérieusement, c'est une performance collective que nous avons réalisée et je ne pense pas qu'une individualité en particulier ressorte du groupe ce soir.

    - Le bilan est plutôt positif jusqu'à présent. Vous êtes vous fixé un objectif?

    - Je sais que le président a fixer un objectif de classement, mais on donne tout sur le terrain, c'est ce qui importe. Nous sommes dans une logique de progression.


    - Merci Jo d'avoir répondu à nos questions. Bonne continuation.

    - Merci à vous et merci aux supporters.


    mdrrrrr
    excellent.
    Surtout les supporters qui sont tjrs là (Ben en fait lol)
    Pour anto no comment, il a tjr cru qu'il savait placer un ballon mais il galère en fait ^^
    avatar
    djbenp


    Messages : 18
    Date d'inscription : 13/10/2011

    match Keep Cool - JTB Empty Re: match Keep Cool - JTB

    Message  djbenp Jeu 10 Nov - 8:29

    bien joué a vous en tout cas, vous avez su être solidaire derrière et efficace devant ! Alex, c’était quand même mieux quand t’étais blessé et que tu gueulais sur tes partenaires Very Happy
    Vous marquez une belle frappe de loin mais nous aussi ! (oui, on se réconforte comme on peut Wink )
    dommage qu'il n'y ai pas de match retour, peut être la vengeance en coupe !

    Jordan
    Jordan


    Messages : 548
    Date d'inscription : 07/12/2010
    Age : 39
    Localisation : Croix

    match Keep Cool - JTB Empty Re: match Keep Cool - JTB

    Message  Jordan Jeu 10 Nov - 8:34

    Ouais, c'est vrai que vous avez marqué un joli but aussi.

    Mais bon, il fallait bien que je me la pète un peu auprès de mes partenaires... lol

    Bon match des keep cool, mais je crois que c'était pas votre soir. Vous avez manqué pas mal d'occasions en deuxième. D'habitude vous les mettez...
    AlexRibeiro
    AlexRibeiro


    Messages : 932
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 39
    Localisation : Wattrelos

    match Keep Cool - JTB Empty Re: match Keep Cool - JTB

    Message  AlexRibeiro Jeu 10 Nov - 8:44

    Jordan a écrit:Ouais, c'est vrai que vous avez marqué un joli but aussi.

    Mais bon, il fallait bien que je me la pète un peu auprès de mes partenaires... lol

    Bon match des keep cool, mais je crois que c'était pas votre soir. Vous avez manqué pas mal d'occasions en deuxième. D'habitude vous les mettez...

    Merci de me souvenir ces bons moments ben ^^
    C'est vrai que c'est frustant cette formule sans match retour :-(
    avatar
    mat_lefebvre


    Messages : 137
    Date d'inscription : 19/02/2011

    match Keep Cool - JTB Empty Re: match Keep Cool - JTB

    Message  mat_lefebvre Jeu 10 Nov - 8:48

    Bravo aux 2 équipes pour le match et félicitations a la JTB pour cette victoire !!

    La première de la saison !

    Je remarque que comme nous vous avez pleni de supporters qui se déplace a chaque match (1 supporter quoi)
    Jordan
    Jordan


    Messages : 548
    Date d'inscription : 07/12/2010
    Age : 39
    Localisation : Croix

    match Keep Cool - JTB Empty Re: match Keep Cool - JTB

    Message  Jordan Jeu 10 Nov - 8:56

    Lol, c'est notre seul abonné, Mdr. Il fait les déplacements et tout et tout.

    On a aussi Schwarzy, mais lui il vient que de temps en temps. Il fait un peu la tête cette saison parce qu'il a perdu son titre de meilleur supporter aux trophées du club de Juin dernier. Il était pourtant certain qu'il était pour lui... Il soupçonne sûrement des pots de vin.
    Jordan
    Jordan


    Messages : 548
    Date d'inscription : 07/12/2010
    Age : 39
    Localisation : Croix

    match Keep Cool - JTB Empty Re: match Keep Cool - JTB

    Message  Jordan Jeu 10 Nov - 8:56

    Au fait, c'est notre 2 ème victoire...
    AlexRibeiro
    AlexRibeiro


    Messages : 932
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 39
    Localisation : Wattrelos

    match Keep Cool - JTB Empty Re: match Keep Cool - JTB

    Message  AlexRibeiro Jeu 10 Nov - 8:57

    mat_lefebvre a écrit:Bravo aux 2 équipes pour le match et félicitations a la JTB pour cette victoire !!

    La première de la saison !

    Je remarque que comme nous vous avez pleni de supporters qui se déplace a chaque match (1 supporter quoi)

    C'est pas la premiere ^^ 2 victoires en 3 matchs et on perds contre les meilleurs de la poule donc pour l'instant c'est positif meme si on va les chercher au mental a chaque fois
    AlexRibeiro
    AlexRibeiro


    Messages : 932
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 39
    Localisation : Wattrelos

    match Keep Cool - JTB Empty Re: match Keep Cool - JTB

    Message  AlexRibeiro Jeu 10 Nov - 9:00

    AlexRibeiro a écrit:
    mat_lefebvre a écrit:Bravo aux 2 équipes pour le match et félicitations a la JTB pour cette victoire !!

    La première de la saison !

    Je remarque que comme nous vous avez pleni de supporters qui se déplace a chaque match (1 supporter quoi)

    C'est pas la premiere ^^ 2 victoires en 3 matchs et on perds contre les meilleurs de la poule donc pour l'instant c'est positif meme si on va les chercher au mental a chaque fois

    Ben tu es au courant que notre logo c'est pas ce truc rouge et noir sur le forum? c'est just le contours du truc lol
    avatar
    djbenp


    Messages : 18
    Date d'inscription : 13/10/2011

    match Keep Cool - JTB Empty Re: match Keep Cool - JTB

    Message  djbenp Jeu 10 Nov - 9:01

    si t'as une image vous représentant mieux que ca, tu me la donnes Wink j'en ai marre de mettre tjs des images de defaite !
    AlexRibeiro
    AlexRibeiro


    Messages : 932
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 39
    Localisation : Wattrelos

    match Keep Cool - JTB Empty Re: match Keep Cool - JTB

    Message  AlexRibeiro Jeu 10 Nov - 9:13

    djbenp a écrit:si t'as une image vous représentant mieux que ca, tu me la donnes Wink j'en ai marre de mettre tjs des images de defaite !

    nous l'année derniere on mettais pas d'images ça a aidé lol

    Contenu sponsorisé


    match Keep Cool - JTB Empty Re: match Keep Cool - JTB

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:45