JTB Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'équipe de foot loisir JTB Team Nord pas de Calais

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011

    avatar
    mat_lefebvre


    Messages : 137
    Date d'inscription : 19/02/2011

    AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011 Empty AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011

    Message  mat_lefebvre Mar 15 Mar - 11:51

    Bonjour,

    Tout d'abord je me présente mathieu responsable du C.M FC. Nous sommes un club de foot loisir comme vous en cours de création. Nous rejoindrons le championnat dés la prochaine saison.

    D'ici la on joue dés que possible des matchs amicaux principalement contre des clubs foot loisir comme le votre (gondecourt, Bondues, marcq united, ...).

    On se rencontre donc lundi prochain dans le stadium de forest/ marque !!!

    Je sais déjà que le match sera sympa, amical et que nous aurons envie de revenir jouer contre vous ... aprés lecture de votre forum, ca respire la bandes de copains bien sympa ici... un peu comme nous quoi !

    Si vous voulez en savoir plus sur nous --> http://monclub.net/METROPOLITANS/

    A bientôt !



    Dernière édition par mat_lefebvre le Mar 13 Sep - 16:36, édité 2 fois
    AlexRibeiro
    AlexRibeiro


    Messages : 932
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 39
    Localisation : Wattrelos

    AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011

    Message  AlexRibeiro Mar 22 Mar - 14:31

    mat_lefebvre a écrit:Bonjour,

    Tout d'abord je me présente mathieu responsable du C.M FC. Nous sommes un club de foot loisir comme vous en cours de création. Nous rejoindrons le championnat dés la prochaine saison.

    D'ici la on joue dés que possible des matchs amicaux principalement contre des clubs foot loisir comme le votre (gondecourt, Bondues, marcq united, ...).

    On se rencontre donc lundi prochain dans le stadium de forest/ marque !!!

    Je sais déjà que le match sera sympa, amical et que nous aurons envie de revenir jouer contre vous ... aprés lecture de votre forum, ca respire la bandes de copains bien sympa ici... un peu comme nous quoi !

    Si vous voulez en savoir plus sur nous --> http://monclub.net/METROPOLITANS/

    A bientôt !


    Tres bon match contre la tres sympatique equipe des métropolitans ^^
    Bientot la revanche ^^ et on attends la mise à jour sur leur site ;-)
    avatar
    mat_lefebvre


    Messages : 137
    Date d'inscription : 19/02/2011

    AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011

    Message  mat_lefebvre Mer 23 Mar - 9:26

    [quote="AlexRibeiro]
    Tres bon match contre la tres sympatique equipe des métropolitans ^^
    Bientot la revanche ^^ et on attends la mise à jour sur leur site ;-)
    [/quote]Il y aura bien sur un résumé comme aprés chaque match !!!
    Par contre en ce moment notre rédacteur en chef est un peu moins ponctuel donc il faudra peut etre plus patient.

    En tout cas, votre belle performance sera mise en avant. Maintenant vous êtes notre référence !!!
    Belle ogranisation, joueur motivé, efficacité. Dans nos causerie d'avant match on parlera JTB tean maintenant.

    On attend votre date pour la "revanche", on reviendra avec plaisir ... mais bon la prochaine fois on essayera de réduire l'écart entre nos 2 équipes.

    Bon match a vous.
    avatar
    mat_lefe
    Invité


    AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011

    Message  mat_lefe Lun 4 Avr - 12:16

    Résumé du match en ligne ici -->


    Sinon le voici (mise en forme peut être pas au top par contre :

    31/03/2011 : ATTERRISSAGE FORCÉ


    Dur retour sur terre pour les METROPO qui ont affronté sur Mars deux équipes du haut de tableau du championnat Foot Loisir.

    Déplacement à Forest/Marcq tout d’abord pour affronter la JTB TEAM, équipe très rapide proposant un jeu projeté vers l’avant et efficace devant le but.

    Cette efficacité se retrouve sur le tableau d’affichage puisque le score final est de 6 à 1 en faveur des locaux.

    Les METROPO n’ont que très rarement réussi à développer leur jeu face un à bloc équipe très soudé. A peine la bonne période Métropolitaine au cœur de la seconde mi-temps est-elle récompensée par un but de Fred.

    Pire, l’équipe a parfois montré des signes de découragement et de mésentente.
    Des faits que le coach et la Direction du club ne laissèrent pas passer et donnant lieu à un discours remobilisateur dès le match suivant sur l’Hippodrome de Marcq.

    L’Hippodrome de Marcq où le CMFC se rend pour la seconde fois afin d’affronter Marcq United.
    C’est une revanche car le CMFC a remporté la première manche en février, mais surtout, les Métropolitan’s ont à cœur de se racheter après la cuisante défaite de la semaine dernière.

    Et le contrat n’est que partiellement rempli car même s’ils ont montré plus d’envie et de cohésion, au final le résultat est le même avec cette défaite 3 à 0.
    Pour la première fois, le CMFC ne marque pas lors d’un match. Signe inquiétant ?

    Au rayon des réjouissances, notons donc cet esprit retrouvé et la volonté de s’appliquer, de poser le jeu et de donner des solutions à ses coéquipiers. Ce dernier aspect restant le point majeur à améliorer.

    Au sortir d’une tournée d’hiver faste (trop peut être ?), le CMFC prend donc avec ces deux défaites d’affilées, la mesure du chemin qui lui reste à parcourir pour esperer tutoyer les sommets du championnat Foot Loisir
    La décla du coach :
    "Après une série de 6 victoires consécutives, il était temps pour nous de se confronter a une équipe de niveau supérieur pour voir, d’une part notre niveau de jeu, et d’autre part notre réaction face a l’adversité.
    Moi qui voulais une défaite afin de jauger le mental de mes joueurs et la cohésion de mon équipe, je peux vous dire que la défaite 6 à 1 à Forest/Marcq a été riche en enseignements plus que je ne l’aurais cru et, je pense, plus bénéfique que nos victoires précédentes.
    Je garde pour mes joueurs et ma direction les conclusions de cette défaite mais je peux vous dire que la cohésion, le jeu et pire, l’état d’esprit, n’était pas au rendez vous.
    Nous avons essayé de redresser tout ça lors du match de mardi et, même si nous avons perdu ,l’état d’esprit et l’envie de bien faire étaient de retour.
    Soyez sûr que ce n’est qu’une défaite mais que le Collectif Métropole ne déposera pas les armes et qu’il faudra compter sur nous dés le prochain match."
    avatar
    mat_lefebvre


    Messages : 137
    Date d'inscription : 19/02/2011

    AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011

    Message  mat_lefebvre Mar 12 Avr - 12:29

    On se retrouve Lundi prochain pour un nouveau match.

    Ca va être la guerre ... lol

    http://monclub.net/METROPOLITANS/index.php?page=accueil.php
    AlexRibeiro
    AlexRibeiro


    Messages : 932
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 39
    Localisation : Wattrelos

    AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011

    Message  AlexRibeiro Mar 12 Avr - 14:03

    mat_lefebvre a écrit:On se retrouve Lundi prochain pour un nouveau match.

    Ca va être la guerre ... lol

    http://monclub.net/METROPOLITANS/index.php?page=accueil.php

    Prend ton casque et tes proteges tibias lol
    avatar
    mat_lefebvre


    Messages : 137
    Date d'inscription : 19/02/2011

    AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011

    Message  mat_lefebvre Jeu 14 Avr - 14:12

    lol,

    C'est pas du foot americain !

    AlexRibeiro
    AlexRibeiro


    Messages : 932
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 39
    Localisation : Wattrelos

    AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011

    Message  AlexRibeiro Jeu 14 Avr - 15:41

    mat_lefebvre a écrit:lol,

    C'est pas du foot americain !


    mode foot anglais ^^
    avatar
    mat_lefebvre


    Messages : 137
    Date d'inscription : 19/02/2011

    AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011

    Message  mat_lefebvre Mer 20 Avr - 8:53

    Hello,

    Bon petit match entre nous lundi. Plus sérré que le premier, en plein soleil ... toujours aussi sympa quoi !!!

    On va devoir faire une belle maintenant !

    Pour ceux qui regarde , je vous laisse le petit topo de notre site officiel --> ]http://monclub.net/METROPOLITANS/index.php?page=thenews.php


    [quote]19/04)
    Infirmerie pleine : devant faire face à 4 absences, une première cette saison, c’est une équipe quelque peu remaniée qui s’est présentée hier soir à Forest/Marq, avec l’intégration de 2 nouveaux : Tony et Tony !
    Pour le reste, du classique ! Fred et Robi à la pointe de l’attaque, Mat et Goeffrey chargés de l’animation au milieu, Flo et les 2 Tony donc, en base arrière.

    On s’en souvient, les MÉTROPO revenaient à Forest/Marcq avec l’objectif avoué d’effacer la défaite subie il y a trois semaines.
    Au menu des consignes : solidité défensive, jeu en passes et solidarité.
    Le premier quart d’heure fit craindre le pire tant les locaux se montraient pressant devant le but métropolitain. Cette bonne période fut récompensée par l’ouverture du score, d’une frappe lumineuse en lucarne depuis le milieu de terrain. A 1-0, les MÉTROPO eurent le mérite de ne rien lâcher et prirent, petit à petit, le jeu à leur compte.
    La partie fut d’abord plus équilibrée, avec les premières escarmouches et ouvertures dans l’intervalle, avant de pencher nettement en faveur du C.M FC, qui réalisait une très bonne fin de 1ere mi-temps. Mais malheureusement stérile.
    La deuxième mi-temps repartait sur les mêmes bases : des attaques de plus en plus précises tandis que derrière ça tenait toujours, notamment grâce à un jeu plus collectif que jamais, chacun aidant son partenaire lorsque cela était nécessaire.
    Et c’est vrai que la JTB Team avait de plus en plus de mal à se montrer dangereux devant les cages du C.M FC.
    Et pourtant, malgré 2 poteaux, le score restait toujours de 1-0 en faveur de la JTB. On cru alors que, malgré un contenu généreux, cela ne viendrait jamais.
    C’est dans la troisième manche de 20 minutes que les MÉTROPO allaient réussir à faire la différence, notamment grâce à une rotation des joueurs qui permit d’apporter de la fraicheur devant. Résultat, 2 buts quasi similaires inscrits : jeu en triangle pour remonter le ballon, Fred puis Robi à la conclusion devant le gardien.
    Flo ratait même le but du KO à la dernière minute, trop court pour pousser le ballon qui passait devant le but vide suite à un bon travail sur le côté de la part de Robi.
    La partie s’arrêtait donc sur ce score, serré, de 2 à 1 mais amplement suffisant au bonheur de MÉTROPO satisfaits d’avoir pris leur revanche.
    El Commandante
    El Commandante


    Messages : 956
    Date d'inscription : 07/12/2010
    Age : 36
    Localisation : Wattrelos

    AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011

    Message  El Commandante Mer 20 Avr - 10:46

    la prochaine fois on sera egalement au complet pour la victoire de la JTB Wink Wink Wink
    avatar
    mat_lefebvre


    Messages : 137
    Date d'inscription : 19/02/2011

    AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011

    Message  mat_lefebvre Mer 20 Avr - 15:49

    El Commandante a écrit:la prochaine fois on sera egalement au complet pour la victoire de la JTB Wink Wink Wink
    Avec plaisir en tout cas pour un prochain match.

    Mais ce ne sera pas avant Fin mai-début juin.
    avatar
    mat_lefebvre


    Messages : 137
    Date d'inscription : 19/02/2011

    AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011

    Message  mat_lefebvre Jeu 28 Avr - 10:29

    On se rencontre encore ce dimanche ... enfin la ce sera plus pour le fun vu la compo de notre équipe.

    On se boit une biére ensemble !!!
    El Commandante
    El Commandante


    Messages : 956
    Date d'inscription : 07/12/2010
    Age : 36
    Localisation : Wattrelos

    AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011

    Message  El Commandante Jeu 28 Avr - 10:44

    vous inquietez pas vous rencontrez l'equipe 2 !! lol

    non mais nous on fait des tirage o sort des joueurs pour que ca soit plus cool !!

    mais pas de probleme pour la biere !! ( nous on est plus coca mais bon on buvera un verre c deja pas mal !! lol)
    avatar
    mat_lefebvre


    Messages : 137
    Date d'inscription : 19/02/2011

    AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011

    Message  mat_lefebvre Lun 2 Mai - 13:46

    Finalement , notre équipe a plutot bien jouer.

    On termine 5éme.

    Sans la défaite au péno injuste en quart ... on aurait pu prétendre a une raclé en finale et finir 2éme !
    AlexRibeiro
    AlexRibeiro


    Messages : 932
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 39
    Localisation : Wattrelos

    AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011

    Message  AlexRibeiro Lun 2 Mai - 14:23

    mat_lefebvre a écrit:Finalement , notre équipe a plutot bien jouer.

    On termine 5éme.

    Sans la défaite au péno injuste en quart ... on aurait pu prétendre a une raclé en finale et finir 2éme !

    lol il s'emballe
    avatar
    Mathieu
    Invité


    AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011

    Message  Mathieu Lun 2 Mai - 19:44

    Alex, je te trouve sympa ... mais tu connais rien au foot !!!

    Joue a manger football encore quelques années. Tu as des lacunes !
    AlexRibeiro
    AlexRibeiro


    Messages : 932
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 39
    Localisation : Wattrelos

    AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011

    Message  AlexRibeiro Mar 3 Mai - 7:24

    Mathieu a écrit:Alex, je te trouve sympa ... mais tu connais rien au foot !!!

    Joue a manger football encore quelques années. Tu as des lacunes !

    mdr on reglera ça sur le terrain ^^
    avatar
    mat_lefebvre


    Messages : 137
    Date d'inscription : 19/02/2011

    AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011

    Message  mat_lefebvre Lun 9 Mai - 15:37

    Pour votre préparation de début de saison ... hésitez pas a nous appeler pour faire des matchs amicaux !!!

    D'ailleurs d'ici la fin de saison ... si vous voulez vos coupes, va falloir nous battre !
    AlexRibeiro
    AlexRibeiro


    Messages : 932
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 39
    Localisation : Wattrelos

    AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011

    Message  AlexRibeiro Mar 10 Mai - 8:22

    mat_lefebvre a écrit:Pour votre préparation de début de saison ... hésitez pas a nous appeler pour faire des matchs amicaux !!!

    D'ailleurs d'ici la fin de saison ... si vous voulez vos coupes, va falloir nous battre !

    lol mets pas trop d'enjeux dans nos matchs, ça nous ferai du mal de rentrer avec vos clé de voiture ^^
    JeremLeGardien
    JeremLeGardien


    Messages : 754
    Date d'inscription : 15/11/2010
    Age : 36
    Localisation : Lille

    AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011

    Message  JeremLeGardien Mar 10 Mai - 8:23

    Je pense qu'ils ont plus de chance de repartir en golf toute neuve que nous avec leurs clé de voiture.
    avatar
    mat_lefebvre


    Messages : 137
    Date d'inscription : 19/02/2011

    AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011

    Message  mat_lefebvre Mar 10 Mai - 10:45

    JeremLeGardien a écrit:Je pense qu'ils ont plus de chance de repartir en golf toute neuve que nous avec leurs clé de voiture.
    Non la tu es du avec ton équipe.
    Je pense que nos groupes sont de valeurs similaires.
    La victoire se décide souvent par les équipes alignés.

    Genre, vous si alex est sur le banc, vous êtes plus fort. cheers
    JeremLeGardien
    JeremLeGardien


    Messages : 754
    Date d'inscription : 15/11/2010
    Age : 36
    Localisation : Lille

    AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011

    Message  JeremLeGardien Mar 10 Mai - 13:10

    Si Alex est sur le banc on perd le concours de petit pont. Ce n'est pas envisageable ça, c'est le domaine dans lequel on est les meilleurs (enfin, moi pas trop, je suis gardien Smile )
    AlexRibeiro
    AlexRibeiro


    Messages : 932
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 39
    Localisation : Wattrelos

    AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011

    Message  AlexRibeiro Mar 10 Mai - 14:12

    JeremLeGardien a écrit:Si Alex est sur le banc on perd le concours de petit pont. Ce n'est pas envisageable ça, c'est le domaine dans lequel on est les meilleurs (enfin, moi pas trop, je suis gardien Smile )

    j'aime ce commentaire ^^
    et matt est un jaloux, il vient sur le terrain avt les match tuer les quelques oiseaux dans les arbres afin de pas le faire pendant les matchs devant temoin
    JeremLeGardien
    JeremLeGardien


    Messages : 754
    Date d'inscription : 15/11/2010
    Age : 36
    Localisation : Lille

    AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011

    Message  JeremLeGardien Mer 11 Mai - 7:52

    Il y a quelques joueurs de notre équipe qui devrait peut etre faire pareil Smile
    avatar
    mat_lefebvre


    Messages : 137
    Date d'inscription : 19/02/2011

    AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011

    Message  mat_lefebvre Mer 11 Mai - 13:32

    AlexRibeiro a écrit:
    JeremLeGardien a écrit:Si Alex est sur le banc on perd le concours de petit pont. Ce n'est pas envisageable ça, c'est le domaine dans lequel on est les meilleurs (enfin, moi pas trop, je suis gardien Smile )

    j'aime ce commentaire ^^
    et matt est un jaloux, il vient sur le terrain avt les match tuer les quelques oiseaux dans les arbres afin de pas le faire pendant les matchs devant temoin
    A ce propos ... récemment contre vous j'ai tué 2 pigeons ... lors de notre derniére match j'ai carrémment fais crasher 2 avions ...

    No comment

    Contenu sponsorisé


    AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: AAPRES MATCH COLLECTIF METROPOLE FC LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:58